La Loire du 16 au 17 mai

De retour en Loire avec Alex , les 2 postes ont été amorcés jeudi soir avec quelques kilos de billes et de maïs. Nous arrivons vers 18H , on installe les biwy vu les averses et orages de ces derniers jours on ne dormiras pas à la belle étoile comme la...

Nous avons décidé de faire une petite nuit en Loire , nous amorçons le poste le mercredi soir pour le pecher jeudi soir à vendredi matin. Poste de Vince : Alex dans la nuit fera une commune : Vers 7h00 du matin , un de mes detecteurs va me faire courir...

La pêche dans notre canal d'orléans Dans le canal d'orléans nous disposons d'un grand nombres de biefs, tous possèdent un bon cheptel de carpes. En général les poissons que nous faisons sont essentiellement dans un poids compris entre 5 et 10 kilos, avec...

Après le coup du soir de mercredi en compagnie d' Alex en tant que spectateur. On décide de pêcher ensemble jeudi matin environ 4H pas très loin de chez moi. N'ayant pas mis le réveil ce matin la , je rejoint Alex 1H après. Il a reussi à capturer ce jolie...